Accéder à DPstream et Allostreaming: c’est possible !

Dans 15 jours il ne sera plus possible d’accéder aux sites de streaming suivant: DPstream, Allostreaming ou encore Fifostream. En effet, l’industrie du cinéma a eu gain de cause dans sa bataille contre le streaming et plus de 10 noms de domaines seront bloqués dans les 15 prochains jours.

Qu’est ce que ça change ?

Il fut une époque ou de nombreux webmasters faisaient des sites de streaming pour gagner de l’argent, mais aujourd’hui nombreux ont arrêtés de peur de la justice. En effet, le steaming est illégal et les sites en français ou hébergés sur le territoire français sont condamnables. Vous ne pourrez donc plus regarder vos séries préférés sur ces sites. Mais sur internet, comme vous le savez tout va vite et sans doute que d’autres auront créés d’autres sites en anglais pour contourner le problème.

On apprend par ailleurs que les URLS bloqués sont déjà détournés par le Dpstream.tv est déjà transformé en Dpstream.net. Quand on sait qu’il est très facile d’acheter un nom de domaine, les possibilités sont nombreuses et le jeu du chat et de la souris n’est pas prêt de s’arrêter !

Le streaming est toujours d’actualité ?

De nombreuses personnes cherchent aujourd’hui des solutions alternatives comme les réseaux P2P qui reviennent à la mode et ce sont plusieurs millions d’utilisateurs qui sont aujourd’hui sur le client bittorrent en train de télécharger illégalement.

Petit rappel, il existe aussi les newsgroups qui permettent d’accéder à de nombreux fichiers…après s’il y a des films…peut être, peut être pas, a vous de voir !

dpstream-blocage

 

 

Accéder à DPstream et Allostreaming: c’est possible !
Article utile ? votez

Ils ont cherchés:

  • dpstream