Ebola.com, le site qui revend les infos précieuses sur les épidémies et crises, racheté

05
décembre

Pour certains, le virus le plus célèbre du moment constitue mérite d’être exploité pour faire de bonnes affaires. Pour sa part, Ebola.com vient d’être racheté pour un prix de 20 000 dollars. L’acquéreur du domaine : une entreprise russe. Sa particularité ? Il s’agit d’un notificateur d’alertes. Il achète et revend les infos relatives aux épidémies et crises d’Ebola, notamment les adresses où des cas suspects se sont manifestés.

Internet durant tout le vol, bientôt possible dans les avions d’Air France ?

06
octobre

Il y a quelques années encore, l’utilisation d’appareils qui seraient connectés à Internet était interdite aux passagers en avion tout le long du vol, quelle que soit la compagnie qui assurait le voyage. Désormais, confort et technologie obligent, Air France envisage de nouveaux services afin de mieux séduire ses clients. Elle imagine la possibilité d’utiliser Internet en continu sur ses vols d’ici 2025.

Des séances gratuites de musique de 30 minutes et sans pub sur Spotify

04
octobre

Cela est certain, écouter de la musique en ligne entrecoupée par des pubs empêche de s’en imprégner complètement. Spotify propose à ses utilisateurs d’apprécier leurs chansons préférées gratuitement pendant 30 minutes, et sans aucune pub. La contrepartie : avant votre écoute musicale, vous devez visionner une pub vidéo de 15 à 30 secondes.