Adresse ip américaine

Les adresses ip Américaines sont aujourd’hui indispensables si vous voulez regarder la télévision Américaine. Le nombre de chaînes aux US est impressionnant et c’est pour cela que de nombreux utilisateurs souhaitent avoir une adresse ip Américaine. C’est un peu comme la Green Card, une fois que vous l’avez, vous ne voulez plus jamais vous en séparer.

Pourquoi avoir une adresse ip Américaine

L’adresse ip Américaine permet de débloquer pas mal de choses:

  1. La télévision diffusée sur internet aux USA
  2. Les sites comme Hulu et Netflix (sites de replay et de diffusion de films)
  3. Les vidéos youtube qui sont bloquées.
  4. etc

adresse ip americaine

Comment avoir une adresse ip Américaine ?

C’est assez simple et nous allons vous expliquer cela en quelques lignes. Il existe des logiciels, que l’on appelle « vpn » qui permettent de changer votre adresse ip. En quelques clics, vous avez votre ip US. La première étape va être de sélectionner votre logiciel. Tous les fournisseurs présent sur la page d’accueil de notre site proposent des ip US dont après cela dépend de votre budget. Il y a des promotions donc n’hésitez pas à tester ceux-là. Ensuite, installez le logiciel et choisissez un serveur. Dans notre cas il faudra prendre un serveur Américain ! Ensuite, lancez la connexion et chargez le site sur lequel vous voulez regarder la tv. Terminé ! Concrètement, cela prend moins de 10 minutes à acheter le logiciel, installer et lancer le site à regarder.

Le plus ?

Le petit plus du logiciel que vous allez maintenant utiliser régulièrement, c’est qu’il protège vos données des pirates. En effet, lorsque vous activez le logiciel, un cryptage des données sortant de votre ordinateur va être activé. Lors de vos connexions sur des hotspots, vous serez en sécurité. L’utiliser, c’est l’adopter !!

 

Article utile ? votez

Laisser un commentaire