Avis sur #SecurityKiss un vpn gratuit assez connu

SecurityKiss est un des vpn gratuit qui est assez connu en France. Cela fait plusieurs logiciels gratuits que nous testons comme vpn tunnel ou encore hotspotShield. Mais que vaut SecurityKiss par rapport à ses concurrents ? nous allons essayer de voir ça ensemble.

SecurityKISS

Téléchargement de SecurityKiss

SecurityKiss c’est ce petit robot que vous pouvez voir tout au long de votre navigation sur leur site. Nous commençons par le téléchargement du logiciel:telecharger

Vous avez ensuite le choix de télécharger SecurityKiss version Windows, Mac, Linux, Iphone ou Ipad. Others à droite correspond à une installation sur routeurs par exemple.

choix-version-vpn

On constate que la dernière version est plutôt récente, en début de mois de septembre. Le téléchargement se lance, suivez les indications:

telechargement--1

Si vous utilisez Avast, l’antivirus va vous informer que le logiciel que l’on veut télécharger est très récent. On ne sait pas trop ce que cela signifie, mais en tout cas il y a une alerte.

alerte-avast

Installation du vpn gratuit

Vous pouvez commencer l’installation en acceptant les conditions générales. L’installation est plutôt simple et rapide.

Utilisation

Nous sommes maintenant sur l’interface du logiciel vpn gratuit:

interface-vpn-gratuit

Grâce à cette interface on peut commencer à utiliser le vpn. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous avez accès à différents liens: géolocalisation, server load, buy…bref tous ces liens renvoient vers le site securitykiss. Ce n’est donc pas vraiment un « logiciel » sur lequel on peut tout avoir.

Présentation de la charge serveur:

temps-reponse-serveur

Interface pour vérifier son adresse IP:

interface-adresse-ipLorsque vous installez le vpn gratuit, comme c’est gratuit, c’est aussi limité. Comme vous pourrez le constater sur votre interface, il y a une limitation de 300 MB/ jours pour ce vpn. C’est largement suffisant si vous ne consultez que des pages web. Si vous souhaitez regarder la télévision en streaming, le mieux est de choisir un vpn payant car SecurityKiss ne tiendra pas la charge !

On décide de connecter le vpn afin de surfer anonymement. Il s’avère que nous n’avons pas le choix dans l’adresse ip que nous voulons. Nous sommes obligatoirement connecté au serveur de Miami aux USA. Si vous faites attention en bas à droite il y a une image de serveurs et il suffit de cliquer dessus pour choisir parmi quelques pays comme la France, l’Angleterre ou encore les États-Unis et l’Allemagne.

choisir le serveur

Concernant la vitesse, voici le résultat du speedtest. Ce n’est pas très rapide…a vérifier chez vous !

resultat-ping

Conclusion

L’offre gratuite peut suffire à nombre d’entre vous car vous pouvez surfer sur internet assez facilement. L’installation est simple et il n’y a pas de boutons que vous ne comprendrez pas. Après, si vous souhaitez regarder la Tv en streaming, l’offre ne vous suffira pas et les offres payantes de Security Kiss sont assez chères. Plus de 4€ pour quelques serveurs. Nous vous recommandons donc l’offre gratuite. Pour du payant, choisissez plutôt Hidemyass.

Avis sur #SecurityKiss un vpn gratuit assez connu
Article utile ? votez

Ils ont cherchés:

  • securitykiss
  • security kiss
  • securitykiss avis
  • security kiss avis
  • securitykiss gratuit

Laisser un commentaire