Bouygues Telecom proposera sa Bbox Android TV avant la fin de l’année

Une nouvelle Bbox Android TV, voilà le nouveau projet peaufiné par Bouygues Telecom et sensé aboutir avant la fin de l’année. Une offre particulière de ce projet Miami : son tarif concurrentiel à moins de 30 euros.

La Bbox de Bouygues à petit prix pour les fans de télévision en ligne

bboxLa guerre des prix entre l’Internet fixe et l’Internet mobile est lancée. Dans la foulée, Bouygues Telecom annonce l’arrivée sous peu, en l’occurrence durant les trois derniers mois de l’année, de sa Bbox Android TV au prix concurrentiel. Si la firme affirme un tarif de moins de 30 euros, son objectif serait d’empocher 20% du marché.

Néanmoins, Bouygues Telecom ne compte pas uniquement proposer un forfait alléchant à ses abonnés pour les fidéliser : sa Bbox Android TV détient des fonctionnalités aussi attractives. D’abord, vous l’aurez compris, elle fonctionne grâce à la plateforme logicielle de télévision de Google, un tout nouveau réseau qui séduit les internautes en quête d’un système d’exploitation innovant.

Par ailleurs, la Bbox présente une mémoire vive de 2Go et un espace de stockage interne de 16 Go. Elle est aussi équipée d’une entrée TV, d’un tuner TNT HD, d’un lecteur de carte SD, du Bluetooth ou encore de la Wi-Fi.Ce n’est pas tout, Bouygues propose un processeur quadricœur, système sur puce Armada 1500 Pro, un processeur graphique Vivante GC4000 3D et un modèle GC420, destiné aux traitements 2D.

Bbox Android TV de Bouygues Telecom : une interface à 4 sections

L’interface de la Bbox Android TV de Bougues Telecom, baptisée Projet Miami, permettra alors d’accéder à 4 sections : les chaînes, les suggestions, les services et les applications. Dans la section Chaîne, découvrez les divers moyens de diffusion, dont Adaptive Streaming et TNT. Dans la section Suggestion, affinez vos recherches grâce aux filtres de contenus (dont TV en direct). La section Applis vous permettra entre autres d’accéder aux applications pour Android TV. Quant à la section Services, elle présente notamment le guide des programmes TV et permet d’ajuster divers paramètres.

Bouygues Telecom proposera sa Bbox Android TV avant la fin de l’année
Article utile ? votez

Laisser un commentaire