Digify: protéger vos documents importants

Envoyer des photos intimes sans risquer qu’elles ne se retrouvent entre les mains de papa et maman, voilà un revers que certains logiciels conçus pour préserver l’anonymat des Internautes présentent. Pour sa part, Digify, un genre de Snapchat, s’adresse aux utilisateurs qui tiennent plus à préserver l’intégrité et la confidentialité de leurs documents importants.

Digify : le nouveau Snapchat pour protéger vos documents de haute importance

digifyAvec l’essor de la surveillance massive et de la cybercriminalité, tous les logiciels semblent bons pour mieux protéger ses documents confidentiels. Un nouveau venant ravira notamment les personnes en quête d’une application innovante qui permettrait à ces derniers de s’auto détruire après lecture : Digify. Comparable à Snapchat, il serait toutefois plus adapté aux utilisateurs effectuant plus d’envois liés à leur travail où à des besoins administratifs. Doté de plusieurs fonctionnalités, Digify réduit particulièrement les risques de fuite.

Digify, compatible avec différents systèmes d’exploitation

En plus de satisfaire les Internautes dont les besoins sont plus sérieux que de protéger des photos intimes, Digify s’adapte à plusieurs systèmes d’exploitation : iOS, Android, Windows et Mac OS, en version bêta privée. En fait, comme dans l’utilisation de Snapchat, cette nouvelle application évite notamment la copie d’écran. Pour ce faire, lorsque vous l’employez sous iOS par exemple, votre logiciel averti votre destinataire de l’enclenchement du screenshot : celui-ci se retrouve en face d’un écran blanc alors qu’il tente de le copier afin d’enregistrer votre document. Cependant, les pirates les plus aguerris pourraient parvenir à mettre la main sur vos fichiers précieux. Le fournisseur de votre application travaille alors à trouver un moyen afin d’éviter un partage, tel que les watermarks, identifiant l’utilisateur malintentionné.

Digify pour envoyer en toute tranquillité divers documents confidentiels

En plus d’assurer l’anonymat de vos documents confidentiels, en les transformant en fichiers éphémères lors d’un envoi, Digify permet de partager sereinement plusieurs types de documents. En outre, votre fournisseur ne garde aucune copie des fichiers transmis. Avec Digify, envoyez sereinement à vos amis, proches et collègues des documents confidentiels en format PDF, Word, Powerpoint ou Excel ainsi que vos photos.

Digify: protéger vos documents importants
Article utile ? votez

Laisser un commentaire