Expendables 3 sur nos écrans avant l’heure

Les fans des gros bras des années 80-90 reconnaitront sans aucun doute le film The Expendables de Sylvester Stallone. Un film d’action qui regroupe un casting de stars qui a fait un vrai carton lors de la sortie du premier volet en 2010. Le troisième opus prévoit une apparition dans les salles de cinéma le 20 août 2014. Mais les plus pressés pourront le visionner avant cette date toutefois en faisant face à l’illégalité.

Voir The Expendables 3 avant sa sortie à ses risques et périls

Malgré une sortie officielle prévue pour le mois d’août 2014, le film The Expendables 3 se répand sur les sites de partage peer to peer proposant divers fichiers à télécharger gratuitement.

expendable 3

Le fichier est indiqué comme étant un DVD screener. C’est-à-dire qu’il a été dupliqué à partir d’un DVD promotionnel du film. Le film pourrait être accompagné d’un message d’avertissement qui apparait de temps en temps au bas de l’écran. Néanmoins, le film proposerait une qualité d’image et de son de bonne qualité à visionner dans de bonnes conditions.

A noter que cette sortie avant l’heure ne concerne actuellement que la version originale mais il est prévisible de voir des versions sous titrées dans d’autres langues vont apparaître dans les jours à venir.

Attention, les personnes qui téléchargeront ce fichier pourront faire face aux autorités américaine car rappelons le, le téléchargement illégal du premier The Expendables à fait l’objet d’une grande poursuite judiciaire impliquant plus de 23 000 adresses IP.

Les grands succès commerciaux victimes du piratage

Il y a de fortes chances que The Expendables 3 connaisse quand même un succès cinématographique dans les grandes salles malgré cette sortie prématurée. A noter que le film de Sylvester Stallone n’est pas un cas isolé. Les artistes tels que les Daft Punk, U2 et Coldplay ont aussi vu leur dernier album sur les sites de partage avant la date de sortie officielle. Dans le domaine du jeu vidéo, le célébrissime GTA V a connu un nombre de téléchargements illégaux record, quelques semaines avant la sortie officielle du jeu en question.

Expendables 3 sur nos écrans avant l’heure
Article utile ? votez

Laisser un commentaire