Utiliser Google Voice aux USA et en France et à l’étranger

Nous sommes tous aujourd’hui connecté voir sur-connecté avec un ensemble de technologie qui permettent de rester en contact de jour comme de nuit, dans le même pays ou même en voyageant tout autour du monde. Les services de VOIP, voix sur IP comme Google Voice peuvent être intéressant afin de rester en contact de smartphone à smartphone ou de tablette à tablette peut importe ou vous vous situez.

Google Voice

Quel est l’avantage de ce genre de service ? le principale est le prix bien évidemment. Les principaux services de VOIP comme Google Voice, Skype, wasap ou encore Viber sont gratuit car ils nécessitent seulement une connexion internet. Mais Google Voice a un avantage concurrentiel par rapport aux autres: il est possible aux Américains d’appeler d’autres Américains sur leur téléphone mobile. De plus il est possible d’activer la vidéo afin de pouvoir voir son correspondant, sa famille…google-voice-voip

Si vous souhaitez utiliser Google Voice depuis les états-unis mais aussi depuis le Canada et appeler vers l’international il va falloir trouver l’astuce qui permet d’utiliser le service sans payer. En effet les appels internationaux sont souvent hors de prix.

Débloquer Google Voice grâce au VPN

Pour utiliser gratuitement le service de Google Voice ,peut importe si vous habitez aux États-Unis ou non, vous devez utiliser un vpn. Ce dernier est un logiciel qui va réaliser le changement de votre adresse ip afin que vous deveniez Américain (pour utiliser Google voice, c’est ce qu’il vous faut).

Du coups, vous n’aurez plus à subir aucun blocage et vous pourrez utiliser Voice gratuitement et en illimité ! Cela fonctionne sur IOS mais aussi sur Android alors profitez-en si vous avez des amis sur le contient Américain.

 

 

Utiliser Google Voice aux USA et en France et à l’étranger
Article utile ? votez

Ils ont cherchés:

  • google voice france

Laisser un commentaire