HideMyAss : qu’est-ce que c’est ?

HideMyAss figure parmi les meilleurs fournisseurs de Proxy et de VPN du moment. Fondé voici de nombreuses années déjà, l’enseigne a révolutionné la navigation sur Internet en contribuant à la démocratisation du Proxy et du VPN. HideMyAss se distingue par la performance de ses outils. A cela s’ajoute la gratuité de plusieurs de ces services.

Le VPN

HideMyAss est avant tout un fournisseur de VPN destiné aux professionnels. Afin de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de son outil, les utilisateurs s’acquittent d’un abonnement mensuel des plus abordables. Une fois le VPN acheté et téléchargé, il ne reste plus qu’à effectuer quelques réglages puis naviguer en tout sécurité sur Internet.

Avec le VPN de HideMyAss, l’utilisateur accède à un réseau privé au cœur même du vaste réseau public qu’est Internet. Les ordinateurs connectés sont liés entre eux en toute transparence. Quelles que soient les activités, la qualité est au rendez-vous. La bande passante ne connaît aucune limite et la sécurité est optimisée.

hidemyass-vpn

A qui s’adresse le VPN HideMyAss ?

Le VPN de HideMyAss s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ces derniers ont la possibilité de se connecter sur leur site Web partout et n’importe quand, même s’ils se trouvent dans un autre pays.

Pour leur part, les « simples » internautes peuvent y faire appel dans le but de sécuriser leur connexion Internet et pour garantir la protection de leurs informations personnelles. Ces dernières restent confidentielles et des personnes malintentionnées seront incapables de les intercepter. Les informations sont en effet cryptées, ce qui les rend totalement illisibles dont impossibles à voler.

HideMyAss, fournisseur de proxy

En marge du VPN, HideMyAss propose également un proxy gratuit. Il s’agit d’un outil grâce auquel les internautes peuvent naviguer sur le Web de façon anonyme. Leur identité reste donc cachée et les informations importantes restent privées. Outre cela, les utilisateurs du proxy gratuit de HideMyAss peuvent aller sur des sites dont l’accès est bloqué pour diverses raisons.

A souligner qu’un proxy propose approximativement les mêmes services qu’un VPN à la différence près qu’un proxy ne peut être utilisé que sur un navigateur. Concernant le VPN, celui-ci est compatible avec d’autres applications telles qu’un Torrent, une messagerie ou encire un jeu vidéo.

De façon générale, un VPN est meilleur qu’un proxy de par son utilisation plus rapide et plus efficace. A cela s’ajoute une sécurité optimale et une protection maximale des données grâce au chiffrement de ces dernières. Néanmoins, avec HideMyAss, la sécurité du proxy et le confort d’utilisation sont très appréciables. En effet, celui-ci est compatible avec Flash, ce qui rend possible son utilisation pour visionner des vidéos ou pour jouer en ligne.

Article utile ? votez

Laisser un commentaire