Hidemyass: nouvelle application IOS

Hidemyass est un service de réseau privé virtuel très connu. Partout dans le monde, des internautes recours à ce service mis en place par une équipe d’experts en sécurité internet du Royaume-Uni. Il fait aussi désormais le bonheur des propriétaires d’iphone et d’ipad à travers la nouvelle application iOS HMA

HMA sur IOS

ios6-ios7Il s’agit de l’application mise en place par Hidemyass pour l’iphone et l’ipad. Elle présente l’avantage d’être gratuitement disponible sur internet. Néanmoins, une fois installée, cette application nécessite un abonnement pour offrir à l’utilisateur la possibilité de se connecter de manière sécurisée à travers son mobile.

Grâce à ce service, Hidemyass a pour objectif de protéger efficacement les connexions mobiles. Ces dernières sont, en effet, les plus vulnérables aux attaques des pirates :

Souvent, les utilisateurs de ce type de mobiles se connectent sur des bornes wifi. Il devient ainsi facile aux pirates d’intercepter des données qui peuvent être d’une très grande importance. En recourant au service HMA ! Pro VPN, les internautes amoindrissent considérablement les risques de devenir l’objet d’une cyber attaque.

Dans le but d’optimiser l’efficacité de son application, Hidemyass utilise les protocoles L2TP et PPTP.

Les avantages de l’application hidemyass sur IOS

Compte tenu du nombre d’applications de ce genre, les utilisateurs se demandent souvent en quoi iOS HMA diffère des autres :

Le premier avantage repose sur la sécurité optimale qu’elle offre. La qualité du cryptage de cette application permet aux internautes propriétaires d’un Ipad ou d’un iphone de se connecter à partir d’un grand nombre de serveurs. Ces derniers sont au nombre de 460 et sont répartis dans plus de 60 pays. Il est, grâce à cela, très difficile, voire impossible pour les pirates d’intercepter les données de connexion de l’utilisateur de cette application.

Le second avantage repose sur son côté très pratique : IOS HMA permet de rapidement mettre en place des profils VPN pour l’appareil iOS. Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur n’a plus qu’à suivre les instructions pour être protégée par ce service.

L’IOS HMA offre, de plus, la possibilité de jouir d’une connexion très rapide. Ce qui facilite grandement le confort de l’utilisateur lorsqu’il se connecte sur internet.

Par ailleurs, cette application permet aussi de débloquer l’accès à certains sites internet. Les sites web des chaînes de télé américaine sont, par exemple, inaccessibles pour tout internaute étranger. Grâce à HMA sur IOS, il est possible pour ce type d’internaute d’avoir accès aux contenus de ces sites sur leurs téléphones.

Tester Hidemyass

 

 

Article utile ? votez

Laisser un commentaire