Joe mobile prend exemple sur SFR

La récente panne qui a sévi chez SFR a touché plusieurs clients qui ont néanmoins bénéficié d’un grand bonus pour le mois. En effet, l’opérateur à décidé de dédommager ses abonnés par des appels gratuits, des sms illimités sans oublier les 2 Go de données offerts pendant un mois. Joe Mobile, l’opérateur virtuel affilié à SFR suit l’exemple de ce dernier et annonçe qu’il va offrir lui aussi un dédommagement à ses clients touchés par cette panne de réseau de sa maison-mère.

Un extra pour les clients touchés par la panne de SFR

joe mobileLe jeudi 24 Juillet 2014 peu avant 9 heures, le réseau de SRF a connu une grande perturbation à cause du dysfonctionnement de l’un de ses équipements. Si l’on en croit les statistiques qui ont été révélées par l’AFP, plus de 4 millions d’abonnés ont été directement touchés par cette panne. Toutefois, SFR a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il comptait dédommager ses clients en leur offrant un extra pendant un mois dès le retour à la normal de son réseau.

Les clients ayant eu des soucis durant cette panne seront donc éventuellement contactés pour être informés des modalités à suivre pour bénéficier de leur bonus.

Joe Mobile, filiale de SFR, a inévitablement subi cette panne de sa maison-mère. Ses clients dont donc également été lésés. Il a donc aussi décidé de suivre l’exemple de son fournisseur en proposant à ses clients impactés par la panne un crédit de 2Go de Data supplémentaire.

Comment les bénéficiaires recevront-ils leur extra ?

Si SFR a pris l’initiative de contacter individuellement les clients qui ont été touchés par la panne de son réseau, Joe Mobile a, pour sa part, décidé d’avertir ses clients concernés par e-mail cela dès le vendredi 25 juillet 2014 dans l’après-midi.

Les abonnés de la ligne de Joe se verront ainsi attribuer cet extra après le 12 Août 2014 et pour certains le 13 Août 2014 afin que chacun puisse en profiter pleinement.

Joe mobile prend exemple sur SFR
Article utile ? votez

Laisser un commentaire