Le nouveau GTA5 pose des problèmes de sécurité

C’est le succès du moment avec plus d’un milliard de chiffre d’affaire en quelques jours. GTA5 est le jeu emblématique des jeunes d’aujourd’hui. Grâce à son role play et aux nombreuses possibilités des personnages dans le jeu, GTA5 est incontestablement le jeu de l’année et va refaire parler de lui à noël.

Des petits malin ont décidés d’exploiter le succès de ce jeu Américain en fournissant un setup.exe piraté ! disponible sur les réseaux torrent, de nombreuses personnes pensent pouvoir télécharger le jeu pour windows et lors de cette fausse installation, de nombreuses informations seront demandées et il s’agit en faite d’une tentative de phishing.GTA5-torrent

Le fichier de 18Go (tout de même !) a été déja téléchargé plusieurs milliers de fois et est trouvable sur les moteurs de recherche étant donné que le lien est partagé par de nombreux internautes. Il n’y a pas encore de version PC alors il est vraiment inutile de télécharger cette version pirate. GTA5 est seulement disponible sur PS3 et Xbox360.

Combien de victimes? on en saura plus dans les prochaines semaines lorsque les personnes qui auront subis des vols d’identités iront porter plainte un peu partout dans le monde.

Source article + image:clubic

Le nouveau GTA5 pose des problèmes de sécurité
Article utile ? votez

Laisser un commentaire