Différence entre proxy et vpn

Internet nous offre tous les jours de nouvelles technologies. En effet, la création des systèmes proxy et VPN a facilité l’accès aux sites internet plus facilement. Ce sont deux moyens qui offrent aux surfeurs des possibilités d’accéder à des données internet de façon purement anonyme. De plus en plus d’entreprise et de particulier optent pour l’utilisation de ce type de réseau virtuel pour distribuer et réceptionner des données avec l’aide de la toile. En effet, cela est devenu courant et ne nécessite pas beaucoup d’investissement. Elle offre plus de sécurité et facilite vraiment le quotidien de tous.

Le proxy

Le proxy est une alternative au vpn et surtout ce sont pour ceux qui ne veulent pas payer… Mais qui dit gratuit, dit aussi que vous n’aurez pas un service à la hauteur de vos espérances ! En effet, le proxy en ligne est un site web par lequel vous vous connectez à un autre site web. Sur ce site web, souvent bourré de pub, vous pourrez donc surfer « anonymement » ou pas. Car ces proxy en ligne que vous pouvez trouver en tapant « online proxy » sur google, laissent beaucoup de traces car ils n’utilisent pas de vrai cryptage comme le vpn.

Le vpn

Quand au vpn il utilise des protocoles de cryptages comme l’openvpn ou encore le pptp. Ces protocoles permettent d’échanger anonymement sur internet et de protéger ses données. De plus, le vpn est un logiciel qu’on installe sur son ordinateur (pas comme le proxy) et on est pas bridé ! Vous pouvez l’utiliser sur téléphone, tablette etc. Bref c’est un vrai confort si vous recherchez une solution fiable et efficace.

Utiliser un réseau privé pour regarder des émissions en étant à l’étranger

Tous les expatriés ainsi que les passionnés de voyage ont maintenant la possibilité d’accéder directement à leurs chaînes de télévisions nationales. Si cela a été impossible avant, grâce à cette nouvelle invention. Il vous est maintenant possible d’accéder à toutes vos chaînes de télévision et à toutes vos émissions préférées même en étant à l’étranger. Avant les sites de chaîne de télévision utilisaient des restrictions sur la diffusion de leurs émissions en ligne. Ce qui fait que les émissions étaient seulement accessibles aux résidents. Utilisez un VPN à partir d’aujourd’hui pour ne rien rater. C’est un système simple, facile à utiliser et à installer, pas cher, et accessible à tous.

De nos jours, les fournisseurs d’accès en VPN sont nombreux. Certains offrent des services plus appréciés que d’autres. Parmi les plus prisés, vous avez par exemple hidemyass. C’est un des meilleurs fournisseurs d’accès américains en matière de réseau. L’entreprise vous offre des services de qualités à un prix très compétitif et disponible pour toutes les bourses. Grâce à ses solides expériences en matière de réseau, ils sont en mesure de vous offrir un service rapide et fiable. Hma (hidemyass pour les intimes) vous permet de vous connecter à plus de 50 000 IP et sur plus de 300 serveurs. Tout cela fera bien des heureux. Pour vous garantir l’efficacité de leurs offres, hMA met à votre disposition une offre de 30 jours d’essais. Alors ! N’attendez plus une seconde, renseignez-vous dès maintenant.

Article utile ? votez

Laisser un commentaire