S’abonner à un vpn

Pourquoi s’abonner à un vpn ? Tout simplement pour protéger votre vie privée sur internet. On en parle souvent de la liberté des utilisateurs face aux grandes institutions comme la NSA Américaine. Aujourd’hui s’abonner à un vpn devient presque obligatoire afin de maîtriser au minimum ses données personnelles.

Comment s’abonner à un vpn ?

Il suffit de se rendre sur le site d’un fournisseur de vpn (que vous pouvez retrouver sur la page principale de notre site internet) et de choisir son abonnement. La plupart des fournisseurs proposent un abonnement mensuel, sur 6 mois et sur 12 mois. Si vous avez besoin d’un vpn régulièrement, il vaut mieux opter pour la formule 12 mois car vous allez économiser par mal d’argent sur cette offre. En effet, les fournisseurs font des réductions sur les abonnements 6 et 12 mois afin de vous garder plus longtemps. Imaginons que l’abonnement 1 mois est à 10$, le prix mensuel pour l’abonnement 12 mois reviendra à environ 6$. Vous serez donc gagnant sur le long terme donc n’hésitez pas à prendre cette formule. Ensuite, regardez bien les caractéristiques pour chaque fournisseur afin d’utiliser un logiciel qui correspond à vos attentes, que ce soit pour télécharger, regarder des vidéos etc

abonnement à un vpn

Les modes de paiements

Le paiement en ligne se fait par carte bancaire mais aussi via paypal, google checkout etc.

Ça se passe comment après ?

Il suffit de télécharger le logiciel une fois que vous avez votre abonnement. Vous vous logguez sur votre logiciel avec les logins et mot de passe que vous avez reçu. Ensuite, choisissez le serveur en fonction du pays auquel vous voulez vous connecter. La connexion se lance, vous êtes maintenant protégé en ligne !

Si vous n’avez pas encore trouvé de vpn, voici les deux meilleurs du marché:

 

Article utile ? votez

Laisser un commentaire