La sortie de « Warlords of Draenor » prévue pour le 13 novembre 2014

Après la sortie en 2012 de « Mists of Pandaria », Blizzard vient de faire part de la sortie de la cinquième série de World of Warcraft. Intitulée « Warlords of Draenor », cette nouvelle extension propose un nouveau continent, des niveaux encore plus élevés et, comme d’habitude, des raids, des donjons, des défis, de nouveaux scénarios et le mode héroïque. Le jeu intègre en outre la notion de « fief » et offrira de nouveaux graphismes au jeu.

Une nouvelle édition de World of Warcraft prévu en novembre

warlords of draenorC’est durant la BlizzCon qui s’est tenue à Anaheim en Califorme que Blizzard a révélé la sortie de la cinquième extension de World of Warcraft. Nommée Warlords of Draenor ou les Seigneurs de Draenor, elle constitue la suite de Mists of Pandaria ou les Brumes de Pandarie qui a été mise au grand jour au cours de la BlizzCon 2011 et sortie une année après, en septembre 2012. Cette nouvelle édition devrait être mise en vente en 2014.

Les innovations pour cette nouvelle série

Comme toujours, Blizzard a dévoilé les nouveautés que les joueurs pourront retrouver dans cette édition. Ces derniers pourront entre autres bénéficier d’un jeu pouvant aller jusqu’au niveau 100, de deux raids, de six donjons dont deux en mode héroïque, de nouveaux défis, d’événements externes comme la rencontre des bosses, sans oublier les nouveaux scénarios en mode héroïque et normal. Dans cette cinquième extension, les joueurs auront l’occasion d’explorer un nouveau continent, Draenor, qui sera réparti en sept régions. A ce propos, la carte de ce nouveau continent est extrêmement similaire à la carte de l’Outre-terre, continent existant depuis la première série, Burning Crusade. En réalité, l’Outre-terre est Draenor même, mais a été détruite par la guerre. En fait, Warlords of Draenor ramène le joueur dans le passé de Warcraft.

De nouveaux graphismes dans Warlords of Draenor

Avec Warlords of Draenor, Blizzard a introduit de nouveaux graphismes. Il est déjà possible d’avoir un aperçu pour les Gnomes, les Nains et les Orcs. Blizzard intègrera également le fief, un foyer durable inséré dans le monde et pouvant être personnalisé. Le joueur pourra y construire différents bâtiments tels qu’une étable, un atelier d’artisanat, une ferme ou encore une armurerie.

 

La sortie de « Warlords of Draenor » prévue pour le 13 novembre 2014
Article utile ? votez

Laisser un commentaire