Vpn pour télécharger

Avec la démocratisation d’internet on constate une forte évolution des téléchargements dans le monde. Lorsqu’on parle de téléchargements, on parle de vidéo, mais aussi d’images, de sons et de fichiers. La chute de l’Empire de Kim DotCom n’a rien changé mais a déplacé les utilisateurs vers de nouveaux services comme les torrents, les seedboxes… Grâce à son nouveau service MEGA, Kim relève aujourd’hui la tête et tente à nouveau de redevenir le premier site de téléchargement au monde. Sa notoriété l’aide grandement grâce à la couverture médiatique lors de son arrestation mais pourtant son nouveau service est loin de faire l’unanimité. Il se dédouane des fichiers mis en ligne, ainsi c’est l’internaute (grâce à son adresse ip) qui est coupable et non le site qui l’héberge.

Télécharger sur internet

Impossible d’y échapper, tous les logiciels qui sont disponible sur internet seront un jour ou l’autre « cracké » (c’est à dire qu’il n’y a plus besoin d’une licence pour son utilisation) et mis à disposition sur des serveurs un peu partout dans le monde afin que chaque personne puisse le télécharger gratuitement. C’est ce qui arrive avec la plupart des jeux vidéos, des vpn-pour-telechargermusiques et des logiciels connus comme la suite Adobe ou encore le pack Office. Les multi-nationales passent plus de temps à chercher un nouveau mode de cryptage que les hackeurs pour rendre « gratuit » leurs jeux/films/musiques. La démocratisation d’internet donne une chance à chacun d’accéder à n’importe quel logiciel. Une simple recherche avec un nom de logiciel (connu) suivi de « nulled » vous permettra de tomber sur des sites qui vous proposent ce dernier gratuitement.

Ce qui trahi un utilisateur qui télécharge c’est son adresse ip. En effet, les sites sur lesquels vous téléchargez, enregistrent la plupart du temps votre adresse ip. Cette dernière peut ensuite être transmise aux autorités qui auraient éventuellement contactés le webmaster du site sur lequel vous avez téléchargé. Avec votre adresse ip en main, il ne faut que quelques coups de téléphones aux F.A.I afin de trouver votre adresse et vous envoyer un courrier avec le fichier télécharger

Meilleur vpn pour télécharger

S’il vous prend l’envie de télécharger, vous devez choisir le meilleur vpn. C’est à dire que vous ne devez pas utiliser un vpn gratuit qui ne sera pas assez efficace dans son cryptage. Les logiciels gratuit que vous trouverez sur internet son légion. Mais étant donné que ces services n’engrangent pas d’argent (vu que c’est gratuit), comment peuvent-ils vous proposer un cryptage efficace, fiable avec un choix, que ce soit en adresses ip, en nombre de serveurs…

Le meilleur vpn pour télécharger va cacher votre véritable adresse ip pour la remplacer par une que vous aurez choisie. Ainsi il sera presque impossible de retrouver la personne qui a téléchargé tel ou tel fichier. Notre sélection de VPN que vous trouverez sur l’accueil de notre site répond à votre besoin d’être anonyme pour télécharger.

 

 

Vpn pour télécharger
Article utile ? votez

Laisser un commentaire