La technique pour revoir Téléfoot en dehors de la France

Lancée sur TF1 vers la fin des années 70, Téléfoot continue jusqu’à aujourd’hui de séduire les fans de ballon rond. L’émission regroupe les moments forts et les acteurs clés de cet univers sportif, proposant ainsi aux fans de suivre les actualités du championnat de Ligue 1. Des reportages ainsi que divers interviews sont également au programme de l’émission. Malheureusement, l’émission se dédie spécialement aux téléspectateurs résidant en France et les lectures en streaming proposées sur internet restent inaccessibles en dehors du territoire. Ainsi, comment faire pour revoir l’émission depuis l’étranger ? Voici une technique simple mais efficace.

Téléfoot, une émission de référence dans le monde du football

telefootC’est à la même époque qu’Auto-Moto, en 1977, que l’émission Téléfoot a été diffusée pour la première fois sur TF1. Ce fut alors le rendez-vous incontournable des amoureux du football, sur lequel on pouvait voir les meilleurs buts de la ligue 1, avant que Canal + en obtienne l’exclusivité. De nos jours encore, l’émission reste une référence dans le domaine, avec des actualités à ne manquer sur les grands joueurs du moment. Zidane, Samuel Etoo, en autres, furent les stars de Téléfoot.

L’émission est désormais présentée par Christian Jean-Pierre, mais de grands commentateurs de matchs comme Pierre Cangioni ou Thierry Roland y sont déjà passés. Rencontrant le succès auprès des fans français, mais pas uniquement, Téléfoot est diffusé tous les dimanches sur TF1. On peut également retrouver l’émission en streaming sur la plateforme web de la chaîne. Toutefois, l’accès n’est pas offert aux internautes résidant en dehors de la France. L’utilisation d’un VPN est ainsi de site pour regarder Téléfoot depuis l’étranger.

Comment revoir Téléfoot en dehors de la France ?

Il est bien dommage que le site Replay de TF1 soit uniquement accessible aux internautes se situant sur le territoire français. Les autres pays n’y ont tout simplement pas droit. Au moment de la connexion, un message explicite sera diffusé, comme quoi l’adresse IP ne permet pas l’accès. Il est donc nécessaire d’attendre votre retour en France afin de regarder cette émission qui passionne de nombreux footballeurs Français.

Article utile ? votez

Laisser un commentaire