VPN gratuit et payant

Les vpn sont utilisés pour effectuer des connections distantes de manière sécurisée. Ils interviennent donc dans la transmission de données entre serveur et client. Ils sont également des canaux de transmission sécurisé afin d’éviter tout acte de piratage. Il existe deux types de VPN à savoir: les vpn gratuits et les vpn payants

Un vpn gratuit

Pour un usage basique, vous pouvez utiliser un vpn gratuit. Il offre des services restreints en ce qui concerne les connexions avec les serveurs, la rapidité de transmission de données c’est à dire le débit et bien d’autres services encore. Dans la liste des vpn non payant les plus connus se trouve par exemple HIDEMYASS (plus d’infos ici) qui vous offre une utilisation gratuite de 30 jours pendant lesquels vous pouvez surfer sur internet et regarder des chaînes censurés à la télévision ou mener d’autres activités sans problèmes. Ce type de vpn est sécurisant car avec lui, les serveurs sont sécurisés et les données des utilisateurs sont ne sont pas accessibles.

vpn gratuit

Etre client vpn pour une connexion sécurisée

Il fait nuit, vous êtes seul dans votre appartement, sans télévision mais avec un ordinateur et une bonne connexion internet. Vous voulez regarder un nouveau film dont vous avez vu la bande annonce sur une chaîne de télévision. Mais ce film est censurée dans votre pays. Pas de problème car, avec un vpn payant, vous pouvez contourner la restriction. Grâce au vpn, connectez vous avec une autre adresse Ip afin de déjouer les contrôles de localisation. Vous voulez acheter le meilleur vpn payant et devenir un client vpn ? Le logiciel Hidemyass est l’un des meilleurs. En effet, en plus de sa période d’essai de 30 jours, il est possible de s’abonner pour 1 /6 ou 12 mois selon votre utilisation. Ce logiciel vpn étant sécurisé, votre connexion internet ne risque pas d’être piraté et vos données non plus lorsque vous l’utiliserez. Cachez votre adresse IP et surfez en toute quiétude !

Article utile ? votez

Ils ont cherchés:

  • vpn gratuit

Laisser un commentaire