Meilleur vpn pour iphone

L’anonymat du trafic et la sécurité des données sous iOS ; c’est possible !
Vous avez acheté un iPhone et en êtes très heureux, mais vous n’arrêtez pas d’entendre dire que c’est un appareil très indiscret, qu’Apple ou les autorités vous espionnent, que vos concurrents peuvent avoir accès à vos données…
Vous l’utiliser pour votre travail avec les hot spots wifi publics mais aussi pour naviguer sur des sites qui ne regarde que vous.

Nous vous offrons « LA » solution : les VPN pour iPhone. Ils permettent de contourner n’importe quelle censure, car votre adresse IP est changer par les serveurs VPN et le trafic est crypté. D’autre part, le trafic s’effectuant dans un tunnel virtuel, entre serveurs VPN, vos données sont transmises de manière fiable et sécurisées.

L’iPhone et l’iPad acceptent les protocoles et méthodes d’authentification
• L2TP/IPSec avec authentification des utilisateurs par mot de passe MS-CHAPV2, RSA SecurID ou CryptoCard et authentification des ordinateurs par secret partagé.
• PPTP avec authentification des utilisateurs par mot de passe MS-CHAPV2, RSA SecurID ou CryptoCard.

Dans la catégorie des fournisseurs de services VPN, IPvanish est un des meilleurs services VPN payant compatible smartphones. Il possède plus de 3500 adresses IP reparties sur 90 serveurs dans 41 pays, gage de fiabilité et d’anonymat. Il est compatible PC/MAC/IOS et touts type de smartphones. Le support du service est performant, l’interface du soft est intuitive et il est sans limitation de bande passante. IPvanish admet les deux protocoles cités ci-dessus.

Vous pouvez l’essayer pendant un mois pour environ 10 $. Découvrir IPvanish
Nul besoins de sortir du MIT pour activer et configurer son iPhone/iPad !

Il suffit de sélectionner : Réglages > Général > Réseau > VPN, puis Ajouter une configuration VPN. Ensuite vous rentrez les éléments fournis par votre fournisseur VPN dans un des protocoles possibles. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser plusieurs configurations VPN et de passer d’une à l’autre. Alors n’hésitez plus. Investissez dans un service VPN pour iPhone/iPad. Vous pourrez ainsi contourner toute les restrictions imposées, conserver votre anonymat et assurer la sécurité de vos précieuses données.

 

Article utile ? votez

Laisser un commentaire